Transferts d’Entreprises et d’Administrations
Le transfert de société est notre cœur de métier.
Depuis plusieurs années, nous avons accompagné de nombreuses entreprises et administrations dans leur croissance en assurant tous leurs projets de transfert : bureaux, sites d’activités et industriels, locaux spécialisés (laboratoires, par exemple), salons professionnels et exposants, etc.
De la TPE à la multinationale, le déménagement est toujours un tournant dans l’histoire d’une entreprise et un moment fort pour les équipes. Nous avons à cœur de respecter cela en garantissant une discrétion, une efficacité d’exécution et le respect de votre calendrier. Notre méthodologie de travail est la suivante :Etape 1
Contact
Prise de contact téléphonique

Etape 2
Rencontre
Rendez-vous

Rendez-vous sur site pour nous rencontrer, répondre à vos questions, évaluer le besoin, les volumes et spécificités d’accès sur les lieux de départ et d’arrivée.
Etape 3
Feuille de route
Mise en place d’une feuille de route

Mise en place d’une feuille de route avec un calendrier d’exécution
Etape 4
Emballage et classement des archives
Exécution du chantier

- Emballage et classement des archives et des objets dans des cartons adaptés (matériel informatique notamment)
- Démontage et remontage du mobilier
- Réinstallation des éléments selon le plan d’implantation dans les nouveaux espaces
- Remise en fonction de tout le matériel bureautique et informatique
- Enlèvement de la déchetterie et recyclage dans des centres dédiés
Pour un contact, appelez-nous ou remplissez notre demande de devis gratuit !